mardi 14 octobre 2008

Soirée dégustation du 17 octobre

dégustation vendredi 17 octobre à :

La Cave à Part,

29 cours Gambetta,
33400 Talence


Autour des vins de Vouvray (Loire) de:
Vincent Carême
avec un Vouvray brut, des Vouvray secs et tendres...

Les photos arrivent!

3 commentaires:

Guillaume a dit…

Martin! Quelle belle idée de faire un blog pour nous raconter ce qui se passe au quartier général de la barrière St-Genès!
Ce que j'aimerais pouvoir être présent à ces dégustations que tu organises... on y a découvert tellement de belles choses.
Voici où on est contraint d'acheter depuis notre retour.
http://www.saq.com
On s'ennuie de ta cave et de ta belle énergie!
Au revoir!
Guillaume

Martin a dit…

Merci Guillaume,
content que tu sois le premier
bises encore pleines de soleil
(et tu verrais les raisins .....)

Anonyme a dit…

Salut Martin, bravo pour ce blog ! Je viens de faire une annonce sur Cepdivin, en page actualités (rubrique infos diverses)
http://www.cepdivin.org/actu/actu.html

Désolé, pour vendredi 17, je serais bien venu car j'adore le Vouvray (dont j'ai quelques 90 et 95 (ou 97 ?) mais j'ai un dîner professionnel qui risque d'être moins bien arrosé, hélas !